01 octobre 2007

Garçon sans la cédille

Un garçon de 11 ans me dit tout à l'heure, à propos de la cédille " c'est comme dans la chanson" et il me cite assez de paroles pour que j'ai envie de voir ce qu'il en est... je suis édifié.
paroles
.../...
Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: "Vas y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !"
J'lui réponds: "Du calme Alphonse. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"
Il m'dit: "Ouais mais toi j'te baise !"
J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"

.:: Refrain ::.
Tu sais que garçon, si t'enlèves la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille, gare aux cons.
Gare aux cons, gare aux cons qui perdent leur cédille.
.../...
musique

Aucun commentaire: